Échanges & retours - Satisfait ou remboursé !

Vous disposez de 30 jours après expédition de votre commande pour vous décider !

Endéans cette date, vous pouvez demander un retour pour un échange ou un remboursement.

Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine sans avoir été utilisés à l'adresse suivante :

STIKKA ATELIER
12 route de Luxembourg
3253 Bettembourg
LUXEMBOURG 

Dans le colis de retour de commande doit figurer le numéro de commande et le motif pour l'échange ou remboursement.

Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. Nous recommandons un envoi suivi.

Un contrôle de vérification des articles sera fait lors de la réception. Les articles non conformes ne seront ni échangés ni remboursés.

En cas d'échange d'un article, nous offrons les frais d'envoi.

En cas de remboursement, il sera fait sur le mode de paiement que vous avez choisi lors de l'achat.

Si vous avez payé par virement bancaire, merci de mettre vos coordonnées bancaires (IBAN, code BIC) dans votre colis de retour de commande.

Les produits personnalisés et/ou soldés ne sont, ni échangés, ni remboursés.